mardi 3 septembre 2013

Relance du blog avec un nouveau nom

Ayant séjourné tout le mois d'août à Carennac, j'ai enregistré un grand intérêt de nombreux amis et connaissances pour une réactivation du présent blog, en tant que lieu d'information et d'échanges utile pour tous les habitants du village. A la différence des sources officielles comme les bulletins de la municipalité et des syndicats intercommunaux, ce blog est interactif.  Il est ouvert à toute personne intéressée, par le truchement de la fonction "commentaire" qui est accessible sous chaque billet. En vous enregistrant comme "membre", vous pouvez de plus être avertie(e) dès qu'un élément nouveau apparaît en ligne.
 
Par ailleurs, j'ai pensé qu'il serait utile de donner un nom plus direct, plus jeune, faisant référence à ce qui nous rapproche. Rien ne s'oppose à ce que vous fassiez une proposition différente.
 
Enfin, cette relance est concommittante avec l'ouverture d'un medium encore plus interactif, la page Facebook du village http://facebook.com/carennac où l'on peut encore plus librement poster ses photos, annoncer un évènement ou formuler une proposition, et bien d'autres fonctions que je ne connais pas. Alors, grâce aux merveilles de la technologie, tout est en place pour communiquer ! (Charles Montin)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire